Acquisition de 02 scanners mobiles et 01 pour bagages


 

Acquisition de 02 scanners mobiles et 01 pour bagages


Dans le cadre de sa politique de satisfaction client et pour plus de fluidité et plus de rapidité dans le traitement des marchandises, l’Entreprise Portuaire de Skikda a réceptionné ce jeudi 17 décembre 2020, 02 scanners mobiles de marque HEIMANN CARGO VISION de dernière génération, ainsi qu’un scanner à bagage de haute gamme afin de renforcer les moyens de détection et de contrôle du trafic des voyageurs transitant par le port de Skikda.

Ces scanners à marchandises sont conçus pour inspecter les camions et conteneurs, ils fournissent une image radioscopique à haute définition, ils peuvent inspecter entre 25 et 120 véhicules par heure.

Ils sont constitués d’un camion comportant une cabine opérateurs et une cabine technique ainsi qu’un bras supportant la boite de détection et l’unité émettrice de rayons X.

Ces scanners sont dotés d’une station de supervision permettant de contrôler l’ensemble du processus de scanning et l’état de l’équipement, de 02 postes d’analyse d’image radioscopique équipé chacun d’un écran plat à haute définition.

Ils sont dotés aussi d’un système de contrôle de l’installation pour le pilotage et la surveillance automatiques de l’ensemble du système d’inspection pour rayons X, et une unité de stockage d’une capacité de 4TB physique permettant la sauvegarde d’environ 280 000 données images (Dataset)

المؤسسة المينائية لسكيكدة تقتني جهازي سكانر متحركين واخر للأمتعة

تم اليوم استلام جهازي سكانر متحركين واخر للأمتعة ذو تكنولوجيا وجودة عالية، اقتنتهم المؤسسة المينائية لسكيكدة، في اطار سياستها الرامية الى تحسين الخدمات المقدمة الى زبائنها، و من اجل سرعة و دقة اكبر في معالجة السلع.