L’Entreprise Portuaire de Skikda présente au salon international des transports et de la logistique ‘’LOGISTICAL’’


 

L’Entreprise Portuaire de Skikda présente au salon international des transports et de la logistique ‘’LOGISTICAL’’


L’Entreprise Portuaire de Skikda a pris part à la 5éme édition du Salon International des
Transports et de la logistique (LOGISTICAL) qui s’est déroulé au palais des expositions des pins maritimes (SAFEX) du 22 au 25 novembre 2021 au côté des autres filiales du groupe SERPORT.
Placé sous le thème ‘’ Digitalisation de la Chaine Logistique’’ cette édition a regroupé plus de 70 exposants, avec comme invité d’honneur Le Royaume des Pays Bas.
Cette manifestation économique a été inaugurée par Mr le Ministre des Transports, Aissa BEKKAI et Mr le Ministre du Commerce et de la Promotion des Exportations, Kamel REZIG et en présence du Président Directeur Général du groupe SERPORT.
L’entreprise portuaire de Skikda a marqué de sa présence cette manifestation aux côtés des autres ports nationaux de commerce, pierre angulaire du commerce extérieur et d’autres acteurs qui représentent divers secteurs d’activité liés au transport de marchandises, aux auxiliaires de transport, aux métiers logistiques et aux infrastructures spécifiques à la logistique. Il offre des opportunités commerciales aux différents intervenants dans le domaine. Sous le thème « La digitalisation de la chaîne logistique », des experts de la logistique et du numérique présenteront et débattront l’impact majeur de la digitalisation de la chaîne logistique sur les flux de marchandises.